LE CLUB

Président : François Delcombre
Secrétaire : Catherine David
Trésorier : Vincent Evo

Le club est affilié à la Fédération française d’aïkido et de budo (FFAB) reconnue par l’Aïkikaï So Hombu de Tokyo et membre de l’Union des fédérations d’aïkido (UFA), seule instance reconnue par l’État français pour attribuer des grades dan.

Les cours se déroulent le jeudi à Belloy-en-France dans la salle polyvalente 16 rue Faubert et le samedi à Saint-Martin-du-Tertre au dojo municipal 17 rue de Viarmes.

Cours enfants, à partir de 6 ans :
— le jeudi de 18 heures à 19 heures à Belloy
— le samedi de 10 heures à 11 h 15 à Saint-Martin
Cours adultes :
— le jeudi de 19 heures à 20 h 30 à Belloy
— le samedi de 10 heures à 11 h 15 à Saint-Martin

Cotisation pour la saison 2023-2024 :
enfants : 120 € ; adultes : 150 €.
La cotisation permet de participer à tous les cours sur les deux sites.
Il est possible de régler avec deux ou trois chèques, une réduction de 30 € est accordée pour l’adhésion d’un nouveau membre d’une même famille. Tarification adaptée si inscription en cours d’année, Pass’Sport et chèques ANCV bienvenus.

Certificats médicaux :
Les mineurs doivent remplir avec leurs parents le questionnaire ci-dessous. S’il a été répondu non à toutes les questions, il n’y a pas besoin de fournir de certificat médical, seule l’attestation sur l’honneur est à remettre au club. S’il a été répondu oui à au moins une question, il faudra fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique de l’aïkido.
Les majeurs doivent fournir un certificat médical lors de leur première inscription au club. Pour le renouvellement de licence, celui-ci n’est pas indispensable s’il a été répondu non à toutes les questions du « QS Sport » ci-dessous.